Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer  
Répondre au sujet  Téléchargements  Picture It ! 
 Voir le sujet précédent Aller à la page Précédente    Suivante  Voir le sujet suivant 
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 

Message  07.05.2010 09:13:05   Répondre en citant  

Si si il fonctionne mais y'a des fonctions par exemple "créer un projet" calendrier" je n'arrive pas à ouvrir il me demande le CD2 hors ce qui est sur le CD2 est dans Program Files , donc où sont et comment ouvrir ces cliparts.
 Papillonne est absentPapillonneSexe : Féminin 

AAaaAAaatchouumm
Message  07.05.2010 09:18:15   Répondre en citant  

Hummmmmmmmmmm :reflechir: Et si Christeo te fait une copie de ses CD et qu'elle te les envoie pour voir si tu y arrives ?

Message  07.05.2010 09:38:23   Répondre en citant  

Mais le programme mis à part ça fonctionne très bien, juste que j'ai essayé d'approfondir et de créer des cartes de visites, calendriers et que je bugge là-dessus. Par contre je vais lui demander si elle elle peut les créer.

AAaaAAaatchouumm
Message  07.05.2010 09:42:18   Répondre en citant  

Y'a des cartes de visite ? :s-expldr: Même pas vu ! Par contre, moi les calendriers je peux :s-oui:
 Hugues est absentHuguesSexe : Masculin 
Mécano

Message  07.05.2010 13:03:30   Répondre en citant  

Comme tu as tout copié sur le disque, il ne devrait plus te demander le CD :reflechir:
Chez moi, c'est ce qu'il se passe en tout cas.
Je te contacte par mp pour essayer quelque chose encore.
 blanche est absentblancheSexe : Féminin 

Message  07.05.2010 13:54:52   Répondre en citant  

coucou

bon j'ai telechargé mais impossible de l'installer : fichier Pip introuvable.
je vais tout reprendre a zero :hurler:

Message  07.05.2010 14:06:20   Répondre en citant  

:s-expldr: Blanche remontes ce post (page 2) Hugues me dis comment l'installer. on va y arriver :s-expldr:
Hugues je t'ai envoyé le fichier.
 Anonyme 
Invité

Message  07.05.2010 14:25:40   Répondre en citant  

Hugues a ecrit :
Anonyme a ecrit :
:chercher: comment on fait si on ne peut pas graver de CD ?

Il faut télécharger un émulateur de CD/DVD qui simulera un lecteur CD dans lequel tu pourras installer un fichier .ISO.
J'utilise régulièrement Daemon Tools, je le trouve très pratique. :s-sourire:

:extra: merci Hugues, je teste et puis je te dis si ça va !!
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 
Administratrice

Message  07.05.2010 17:04:36   Répondre en citant  

Tu arrives là Martine ?

Message  07.05.2010 17:21:54   Répondre en citant  

Oui Christéo, tu peux aller plus loin ??? créer un projet, calendrier ...
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 
Administratrice

Message  07.05.2010 17:38:18   Répondre en citant  

Bon alors suite à notre conversation téléphonique (ça fait style hein :s-expldr: ), j'attends que tu l'installes sur le portable et on en discute. A moins qu'Hugues trouve la solution avant.

Bonne fin d'après midi
:s-bisous:
 Anonyme 
Invité

Message  07.05.2010 17:56:15   Répondre en citant  

J'ai voulu télécharger les dossiers de cd mais ça mettait gavé de temps, est-ce-que c'est normal ?

AAaaAAaatchouumm
Message  07.05.2010 18:01:08   Répondre en citant  

Bah oui, c'est du téléchargement, un peu comme sur la mule :s-oui: Faut laisser le temps, surtout quand la bande passante de Free est "saturée".
 Hugues est absentHuguesSexe : Masculin 
Mécano

Message  07.05.2010 18:26:13   Répondre en citant  

Anonyme a ecrit :
J'ai voulu télécharger les dossiers de cd mais ça mettait gavé de temps, est-ce-que c'est normal ?

Oui, c'est normal, c'est un site gratuit et qui le restera tant que le propriétaire n'aura pas à y investir des millions pour qu'il soit ultra-rapide, super performant, vachement bien top et tout et tout :lunettes:

Il existe d'autres sites où l'on peut déposer des fichiers et où des autres internautes peuvent venir les chercher. Des sites gratuits, des sites payants, des sites gratuits-mais-si-tu-veux-que-ça-booste-tu-payes, etc :rire:

J'ai l'habitude d'utiliser ce site, je l'utilise professionnellement aussi, alors par habitude j'y ai collé les fichiers. Mais si tu as un autre site pratique et fiable, je suis preneur. :extra:

Personnellement, je ne cherche pas la vitesse parce que de toute façon je ne reste pas devant mon écran à regarder la ptite barre avancer et je ne suis pas pressé :super:
 Anonyme 
Invité

Message  07.05.2010 18:32:22   Répondre en citant  

Ah je comprends mieux !! c'est un peu comme si je téléchargeais avec µtorrent ou un autre logiciel du genre.

Bon, je verrais une autre fois !

Message  07.05.2010 19:37:08   Répondre en citant  

Bon alors suite à notre conversation téléphonique :s-expldr: dès que mon mari lâche le portable (il cherche une voiture) je l'installe.
Moi aussi Hugues j'utilise free pour mes envois de gros fichiers, je le trouve pratique et .... gratuit !!!!
Aller à la page Précédente    Suivante 
Répondre au sujet  Téléchargements Page 3 sur 4  Revenir en haut