Connexion
S'enregistrer
Boite à trucs
Anti Hoquet
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Papillonne
AAaaAAaatchouumm
02.07.2009 16:39:51
Anti Hoquet
On m'a conseillée de mettre une petite goutte de citron sur la langue en me certifiant que ça fonctionne du tonnerre
A essayer donc (même chez les bébés)
Christeo
Administratrice
27.07.2010 08:21:14
Hier j'ai entendu une pharmacienne le conseiller à une maman........ ça fonctionne à votre avis ?
Martine
27.07.2010 14:06:34
J'y crois, tu te concentres sur le fait que ça va faire effet et hop plus de hocquet
Moi j'ai cette solution aussi, tu questionnes la personne qui l'a sur ce qu'elle a mangé aux repas qui précèdent
ex: qu'as-tu mangé ce midi
ce matin
hier soir
hier matin
hier midi etc... la concentration lui permet d'oublier son hocquet
Papillonne
AAaaAAaatchouumm
04.01.2011 13:30:58
Trouvé au gré de mes promenades sur le net.........
Dès le début du hoquet, stimulez les points suivants
1) Massez verticalement le point juste sous le nez entre les narines. ( point 3 ) Attention, ce point est déconseillé en cas d'hypertension ou si vous êtes enceinte.
2) Stimulez ensuite le point situé entre les deux sourcils. ( point qui se situe entre les points 6 ) Attention, ne stimulez pas ce point si vous souffrez d'hypotension !
3) Sur la joue gauche, massez le point situé à hauteur de la base du nez dans l'alignement vertical de la pupille. ( point légèrement en-dessous du point 4 )
4) Pressez les points dans le creux des ailes du nez, au-dessus des narines ( point 5 ) ou pour plus de facilité, frictionnez de haut en bas toute la zone le long des ailes du nez .
5) Terminez votre séance d'acupression en massant les points situés dans le creux devant les oreilles ( point 8).
Martine
04.01.2011 15:04:57
A essayer !!!!!
Merci Papillonne
Boite à trucs
Page
1
sur
1