Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer  
Répondre au sujet  Revue de presse  Prêts à vous faire vacciner contre la grippe ? 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Alix est absentAlixSexe : Féminin 

Message  27.10.2010 08:38:49  Prêts à vous faire vacciner contre la grippe ?  Répondre en citant  

Citation :
Par rapport à l’année dernière, les Français hésiteraient davantage à se faire vacciner contre la grippe saisonnière, et pour cause. Bon nombre redouterait la présence de la souche H1N1 dans le vaccin.

La méfiance est bien réelle : seules 40 % des personnes dites « à risque » auraient reçu, pour l’instant, le vaccin contre la grippe, contre 80 % l’année dernière.

Autre écho du côté de l’Assurance maladie. On affirme que les chiffres de vaccination « sont en constante progression » et qu’ils « sont très bons ». La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière serait bien partie.

il faut bien écouler le stock..........
pas de vaccin dans ma maison.

et vous ?

Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
 Papillonne est absentPapillonneSexe : Féminin 

AAaaAAaatchouumm
Message  27.10.2010 09:02:35   Répondre en citant  

Non, pas la peine de rajouter des cochonneries à mon organisme déja bien afaibli.
 Hermes est absentHermesSexe : Masculin 

Message  27.10.2010 10:07:23   Répondre en citant  

Pas de vaccin pour moi, comme les autres années.
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 

Message  27.10.2010 10:16:17   Répondre en citant  

Je me vaccinais tous les ans depuis ... longtemps, je vaccinais mon mari, ma fille depuis peu !!! Et bien cette année pas de vaccin, il y ont ajouté l'autre souche H1N1: je n'en veux pas !!!!
 Wani est absentWaniSexe : Féminin 

Message  27.10.2010 11:56:54   Répondre en citant  

pas de vaccin chez moi.
 Valene est absentValeneSexe : Féminin 

Message  27.10.2010 19:06:50   Répondre en citant  

je ne sais pas encore, je vais en discuter avec mon toubib.

La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imaginaire (C.Miller)
 Sylvie est absentSylvieSexe : Féminin 

Message  27.10.2010 19:59:40   Répondre en citant  

Mais c est plutôt pour les personnes fragiles...non ? pour ma part non je ne me vaccine pas :s-soupir:
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 

Message  27.10.2010 21:16:40   Répondre en citant  

Non pas spécialement Sylvie, moi je le faisais d'office lorsque je travaillais cela évitait que je contamine les malades, j'ai continué pour ne pas contaminer les loulous mais je n'ai aucun soucis de santé, c'était une habitude, tout comme je me vaccine contre le tétanos etc ... les hôpitaux m'ont obligés aujourd'hui je le fais volontairement :s-expldr: :s-expldr: mes vaccins sont à jour !!!!!!
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 
Administratrice

Message  28.10.2010 06:47:11   Répondre en citant  

Pas prévu au programme même si je suis considérée comme "personne à risque". J'ai reçu un courrier de la Sécu pour faire le vaccin "dans les plus brefs délais", et bien ils vont m'attendre.

Répondre au sujet  Revue de presse Page 1 sur 1  Revenir en haut