Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer  
Répondre au sujet  Revue de presse  un bébé secoué par son père 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Sylvie est absentSylvieSexe : Féminin 

Message  18.08.2010 11:12:06  un bébé secoué par son père  Répondre en citant  

Poitiers : un bébé dans un état critique avoir avoir été secoué par son père :s-crier:

Il a été placé sous contrôle judiciaire selon La Nouvelle République.

Les faits remontent au 8 août dernier et ont eu lieu dans la région de Poitiers (Vienne). Un bébé de quatre mois était malade et pleurait de manière répétée.

Son père de 23 ans s'est énervé et il a alors secoué trop fortement le nourrisson avant de le remettre brutalement dans son lit.

Deux jours plus tard, les parents se sont aperçus que leur enfant n'allait pas bien et qu'il présentait des symptômes inquiétants. Ils l'ont alors amené aux urgences.

Depuis, le nourrisson est dans un état critique. Il est toujours hospitalisé en service de réanimation.

Le père de famille a été présenté au parquet puis mis en examen. Une information judiciaire vient d'être ouverte.

Placé sous contrôle judiciaire, l'homme a l'interdiction d'avoir le moindre contact avec son enfant.

Je dis :s-stop: :s-colere: :s-colere:
 GigiLune est absentGigiLuneSexe : Féminin 

Message  18.08.2010 12:22:54   Répondre en citant  

faudrait une formation pour être parents et même un examen final ( et des tests psy tiens ) car être parents c'est un vrai métier...! aux cours de préparation à l'accouchement, je ne me souviens plus si on aborde l'après naissance ??? ça s'rait bien de mettre en place des petits ateliers pour sensibiliser les futurs parents... tout le monde croit qu'être parents c'est inné... moi je suis devenue "maman" avec mon premier enfant...et même avec le deuxième, je me pose encore des tas de questions... et faut avouer, qu'il faut être préparé et équilibré pour éléver un enfant !

euhh c'est mon avis hein :s-expldr:
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 

Message  18.08.2010 13:05:23   Répondre en citant  

:s-larme: bien triste ça :s-pasbien:

Répondre au sujet  Revue de presse Page 1 sur 1  Revenir en haut